Qui suis-je ?
Mon parcours m'a permis d'acquérir une expérience professionnelle riche et diversifiée !
Avec plus de 17 ans d’expérience dans le secteur bancaire dans le sud de la France – notamment à Aix-en-Provence, Antibes, Cagnes-sur-Mer, Monaco et Nice – j'ai occupé divers postes, jusqu’à devenir gestionnaire de clientèle professionnelle et adjointe de direction. Ces années m'ont permis de développer un solide savoir-faire en gestion et conseil financier.
Mon parcours s'est ensuite élargi en outre-mer, où j’ai exercé pendant 6 ans comme responsable commerciale aux Antilles et en Guyane au sein d’une société de financement aux entreprises.
En 2012, j’ai choisi de me réorienter vers une passion de longue date : la décoration et l'architecture d’intérieur. Après une formation spécialisée, j'ai lancé mon activité, en proposant également mes services de gestion administrative pour des entreprises locales. J’ai ainsi accompagné de nombreux petits entrepreneurs, notamment dans le domaine de la défiscalisation et la gestion.
De 2014 à 2020, j’ai enrichi mon parcours en me consacrant à la décoration d’intérieur et d’extérieur, en collaboration avec mon mari, paysagiste et producteur de plantes, tout en assurant la gestion administrative, comptable et financière de nos entreprises.
Depuis 2020, Je me concentre exclusivement sur notre entreprise de paysagisme, tout en développant de nouveaux projets, dont Elisa Secrétariat Services.
Pourquoi créer Elisa Secrétariat Services ?
J’ai créé Elisa Secrétariat Services avec un objectif simple : mettre mon expertise et mes compétences au service des petits entrepreneurs, pour qui la gestion administrative, comptable et financière peut vite devenir une lourde charge. Mon ambition est de simplifier leur quotidien en prenant en charge ces aspects essentiels, pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de leur activité.

